Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

16 mai 2015 6 16 /05 /mai /2015 21:57
Aleister Crowley

Aleister Crowley

Eagles - Hotel California - Live in Washington D.C. 1977

Le mode "édition" d'over-blog c'est devenu un truc assez conceptuel avec des sections organisées chronologiquement, sans possibilité d'aménagement, à première vue en tout cas, des trucs que tu cliques et que tu te demandes encore ce que ça va faire, l'enfer pour qui veut un minimum maîtriser l'esthétique de ses articles.

 

We are all just prisoners here, of our own device

 

On va donc publier tel quel, hein, on va faire de l'art. Ou on dira que ça en est.

 

Prenez une chambre, profitez de ce qui doit être l'une des vidéos les plus intéressantes de youtube et pensez, avant de partir, à parler à Alister dans la master's chamber.

 

Tout ça sous le regard de Ted.

 

Enfin, si tout ce passe comme prévu...

Un passage rapide à l'hotel ou Apprentissage
Publié par comprendre - dans Musique
commenter cet article

commentaires

rosalia 05/07/2015 08:08

"Ce qui a été dit a été fait" dixit Rosalia, bravo.

Cratès 03/07/2015 14:44

Charmant garçon ce ted.... Brrr

comprendre 03/07/2015 19:25

Tu as raison, il est temps qu'on tourne la page ! Je m'y colle ce wee-end

rosalia 01/07/2015 06:45

Ma réponse en english : we are free on the condition of obeying rules. La question des droits d auteur, le mode d édition " d enfer", j ai le droit j ai pas le droit, je veux je peux pas .................c est mieux de changer sujet: pour anecdote je n avais pas encore remarqué l image associée à votre pseudo (nouveauté?).

comprendre 03/07/2015 19:30

Une liberté encadrée, ou celle de la citation c'est bien vu. Le mode d'édition c'est un carnage, j'ai un ancien correspondant qui quitte carrément la plateforme à cause de cette mise à jour assez récente. L'image est associée de longue date, c'est ton navigateur qui a dû la charger récemment. (il faut pas hésiter à me dire tu, c'est l'usage sur le web - mais pas partout sur internet - !)

cratès 21/05/2015 21:54

Bonsoir Comprendre,

Sacrée vie d'aventure ce Aleister Crowley (je ne le connaissais pas) ! J'ai trouvé sur internet des archives sonores de lui (http://blockhaus.editions.free.fr/Archive1.htm).
The eagles, j'adore, j'ai téléchargé ce concert de 1977, fabuleux !

Question : qui est ce Ted ?

comprendre 28/06/2015 13:30

Nom d'un chien, j'avais raté la notification de ton commentaire, je suis confus ! La vidéo des Eagles a dégagé, droits d'auteur tout ça, tu as bien fait de télécharge le concert ! Moi j'avais MP3isé le titre, je le garde donc précieusement. Ted c'est Ted Bundy, un tueur en série américain. Dans mon article, je jouais, intellectuellement, sur une vieille rumeur qui associait le titre "Hotel California" à la Church of Satan, prétendant que la chanson, codée, des Eagles faisait non pas référence à un centre de désintox mais à un lieu de rencontre sataniste. Il se trouve que j'écoutais un documentaire sur Bundy en faisant la mise en page et je l'ai intégré dans l'article, il ne dénotait pas tellement dans cette soupe mystérieuse ! A bientôt Cratès !