Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?

6 janvier 2017 5 06 /01 /janvier /2017 02:23

 

Merci à Overblog et surtout à son module de rédaction en bois qui a réussi à me faire perdre plus d'une heure de travail sérieux grâce à un rafraichissement sauvage de la page en cours de rédaction lors de l'ajout d'une image d'illustration !

 

Il faut maintenant penser à enregistrer son article avant d'insérer une image, juste au cas où....

 

GUIGNOLS !

Publié par comprendre
commenter cet article

commentaires

D&D 16/01/2017 02:47

Ah ça... je n'ai toujours pas digéré cette nouvelle version... Je peux te dire que je me suis fouetté pour faire les deux billets que tu as vu... C'est un tel poids maintenant pour entreprendre d'en faire un, et sans que ça puisse ressembler à ce que je voudrais, comme avant... Mais passons...

Plus important : excellente année à toi, comprendre !
Les temps ne sont pas très rigolos mais que 2017 soit au moins bienveillante
pour toi sur un plan personnel, tes chats, et que sais-je !
Best wishes, quoi !

(Je suis claqué, là, mais je reviendrai lire ton nouveau billet sur le Colosse, je m'en réjouis !)

comprendre 17/01/2017 07:08

Bonjour Messieurs, merci d'être passé par chez moi ! A vrai dire, je préfère la dernière version du module d'édition de chez overblog car la précédente, avec ses blocs successifs du genre réseaux sociaux, me satisfaisait encore moi. Par contre, tu as noté le coup du rafraichissement violent de mon article en cours de rédaction, ça m'a fait perdre deux ou trois paragraphes bien travaillés, que j'ai refait de tête du coup, ça m'a donné envie de lâcher définitivement l'affaire. Tout ceci étant exprimé pour partager nos expériences de notre plateforme commune qui nous proposerait probablement d'aller voir ailleurs si nous ne sommes pas satisfaits. Merci pour tes vœux, tu auras trouvé les miens par chez toi. 2017 s'engage sous le signe du changement, il me manque juste un brin d'efficacité et de réussite et ça devrait/pourrait être pas mal. J'espère que ça va mieux par chez toi, on se dira cela à l'occasion si tu le souhaites. A bientôt !