Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

20 juin 2008 5 20 /06 /juin /2008 17:12

 

"Tout vient à point à qui sait attendre"1. Je suis enfin connecté normalement à Internet !

J'vais vous dire, ce n'est pas trop tôt, je nage dans les contrariétés en ce moment. Une bonne nouvelle par-ci, par-là, ce n'est pas pour déplaire !

A bientôt !

1 : Rien à voir avec La Fontaine, c'est de Clément Marot ;)

 

 

commentaires

D
Ah... Je vois que nous disposons du même engin spacial (tendance Ed Wood, of course...). A bientôt ;-)
Répondre
C
<br /> Ledit engin spatial est un poil capricieux avec la réception des chaînes, j'appréhende un peu l'abonnement à venir aux chaines de cinéma :-/<br /> <br /> <br />
A
Salut Comprendre ! Contente pour toi, toujours une galère les ouverture Internet. Je ne connais pas de cas où tout ce soit passé normalement et dans les délais annoncés... En tout cas j'avais trouvé que le moment où la ligne internet est ouverte après un démanagement signe la réelle "arrivée" chez soi. Quoi un peu addict moi ? :p Bon "retour" : )
Répondre
C
<br /> ça commence à sentir le roussi quand, en plus de la ligne ADSL, tu attends l'arrivée de la télévision cablée :D Le confort domestique, le 8e pêché capital !<br /> <br /> <br />
D
Salut Comprendre, je suis moi aussi abonné aux contrariétés en ce moment...tant mieux que ton problème d'internet se soit arrangé, perso je pourrais difficilement m'en passer !L'heure de mon déménagement approche sinon bientôt...je n'aurais plus internet à partir du 4 juillet ! si tout va bien cela devrait être relativement court...enfin je l'espére, sinon dur dur...une vraie dépendance...je te souhaite un bon week-end.
Répondre
P
Rien de grave j'espère!! Les changements entrainent toujours des choses non prévues!!!Bon week end bisous
Répondre
C
<br /> Non, rien de grave, c'est principalement des contrariétés matérielles.<br /> <br /> <br />