Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 18:03

Tommy de Ken Russell, "L'opéra-rock des Who" selon l'expression consacrée.


C'est vieux, c'est kitsch, mais c'est totalement culte tant pour la musique / la musique que pour le film.
Notons que, dans le film, apparaissent Jack Nicholson, Elton John, Eric Clapton, Tina Turner et d'autres !

J'ai une préférence pour la bande originale que je connais depuis que je suis ado, mais le film véhicule beaucoup d'émotions fortes. A vous d'voir !


Nicholson en médecin charmeur



Le basculement




commentaires

C
j ai beaucoup aime!! tu n as pas de newsletter dommage mais je reviendrais sans ça bonne soiree
Répondre
C
<br /> Merci ! A bientôt !<br /> <br /> <br />
A
Ken Russell ... metteur en scène culte et pourtant mal connu, je cherche désespérément, depuis longtemps, le DVD de L'extraordinaire "Musics lovers"  la vision de Ken Russell de la vie de Tchaikovski ... le rôle principal est tenu par Richard Chamberlain ... Comme toi, j'aime beaucoup le délire qui règne dans TOMMY et la musique bien sûr ! 
Répondre