Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 20:52

Petit passage à vide au niveau inspiration, ça ne doit pas être le moment...

Alors je vous propose de voir de bien jolies choses sur un autre blog :


Beaucoup de jolies photos, de très belles pièces, villes et paysages.

Bonne visite !

commentaires

D
M'a l'air très bien pour MOIJE, ça : bon moyen de réviser et de découvrir ;-)
Répondre
C
<br /> Tout, plus ou moins, est bon pour MOIJE. Parce qu'il le vaut bien ;)<br /> <br /> <br />
P
Salut Comprendre,un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée@++Psyko
Répondre
B
Magnifiques photos
Répondre
C
Hello, je te remercie pour ce que tu écris sur mon blog en le citant. @+
Répondre
P
Hommage mérité je me régale sur son blog surtout que j'ai vu ça en live il y a pas si longtemps!!Bloguez fait encore des caprices!!bisous
Répondre