Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 08:00


Pas très inspirés pour vos cadeaux de Noël ?

Envie de vous faire plaisir ?

Pendant un mois, je vous proposerai une idée de cadeau culturel par jour.



21/30


Comédie

"Un poisson nommé Wanda"


Coût sur un site en ligne : 16,49 euros


"La vie est un long fleuve tranquille"

Coût sur un site en ligne : 14,99 euros

commentaires

D
Bonne poursuite de ta programmation de Noël, alors...
Répondre
D
Je crois que tu viens de découvrir mon terrible secret : je suis un faux brun !
Répondre
C
<br /> Lapsus freudien qui t'a mis à nu (poil aux mains) ! La stupeur m'étreint et je me vois contraint d'aller oublier ces sentiments soudains devant un film... incertain !<br /> <br /> <br />
D
Pas encore vu "The Mission", nan...Chenapan ! :-)(Mais sans doute, un "Brun after Reading", ce soir...)
Répondre
C
<br /> Brune after reading ? C'est une suite au célèbre "Méfiez-vous des blondes" ?<br /> Je plaisante ;) Pour le film des frères Coen, on en reparle quand tu l'auras vu si tu veux.<br /> <br /> <br />
D
Ouais ben MOIJE préfère Aguirre :-PFais bien gaffe au Smiley que tu vas mettre sur le Gray, hein :-)))Guerre à part : ça y est ? Tu es en vacances ?
Répondre
C
<br /> Ntt Ntt Ntt, cher Monsieur, vous disposez d'un espace dédié pour les commentaires "cinéma" ! Le Gray je l'ai vu avant mes vacances, ça compte donc pas ;) Pour le smiley, hummm... aimé,<br /> probablement, même si, je l'avoue, je n'ai pas été subjugué. MOIJE préfère Aguirre, mais MOIJE a-t-il vu, en vrai avec ses yeux, ledit "Mission" ? Polisson, va ;)<br /> <br /> <br />