Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 18:28


Pas très inspirés pour vos cadeaux de Noël ?

Envie de vous faire plaisir ?

Pendant un mois, je vous proposerai une idée de cadeau culturel par jour.



28/30


Racine
Théatre complet


Coût sur un site en ligne : 21,85 euros

commentaires

D
Ahhhhhh... Ben ça, tu vois, j'ai lu, quand même... Quand même... Pour une fois que j'ai lu un truc, je peux te dire que je suis fier !Comment ça vas-tu les vacances ? A bientôt
Répondre
C
<br /> Je partage ton sentiment de fierté car, comme toi (fond musical ambiance mystique avec flute japonaise et bruit de cascade) je contemple l'étendue infinie de mon ignorance et mon impuissance à y<br /> remédier. Pour ce qui est de mes vacances, permets-moi de venir te raconter l'épisode "Fluffy" sur ton espace à TOI.<br /> <br /> <br />