Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 20:06

Beautiful Bulldog Contest - Associated Press
Une image festive en ce 23 avril 2009 car... il se pourrait bien que ce blog connaisse son record de visites quotidiennes en dépassant les 50 visiteurs uniques ! Petit blog, mais costaud ;) Un bonjour tout particulier aux visiteurs francophones qui viennent me lire depuis l'étranger.

Merci à vous tous, et tout spécialement aux habitués ;)

Mise à jour : la barre des 50 n'a pas été dépassée ! On range les bouteilles, on coupe les cheveux du chien (?), on verra ça un autre jour !


Crédit photographique :
Associated Press - concours du plus beau bulldog (Beautiful Bulldog Contest 2009)


Publié par comprendre - dans Divers
commenter cet article

commentaires

D&D 26/04/2009 04:15

Ah bon... Mais c'est la faute d'Hadopi maintenant, non ?... C'est le coup de la preuve... T'en reviens pas... C'est bien normal...Hein ?...Pas que ?...Si oui, faut que tu m'expliques un peu ce qui te soucie.Bon dimanche, Ponyo ou pas Ponyo ;-)

comprendre 26/04/2009 10:29


Ah non, c'est pas la faute d'HADOPI, ntttt ntttt ntttt, va pas la transformer en machin expiatoire non plus ;) La preuve, oui, et surtout l'incohérence de considérer un renversement de la preuve
dans un domaine où justement on, particulier ou entreprise, ne peut jamais prouver définitivement. Ponyo dans un peu plus d'une heure. A bientôt !


D&D 25/04/2009 04:40

Ah ben voilà j'aurais du passer plus tôt ! Quel traître je fais... Le bon côté des choses reste qu'on coupe les cheveux du chien. Avec un peu de chance, Ponyo achèvera de te consoler. Bon week-end quand même, comprendre. Ce n'est que partie remise de toutes façons ;-)

comprendre 25/04/2009 18:38


Inconsolable je suis... Ponyo ou pas Ponyo...


MonaZimba 25/04/2009 00:26

Bonsoir Comprendre il est très beau ton design :)Merci pour ton message au sujet de l'émission sur Arte hélas je n'ai pas pu la voir le matin je suis souvent à l'Atelier maintenant, mais j'ai pu voir ce film The Mission j'ai vraiment beaucoup aimé.J'espère que tu vas bien moi je suis un peu fatiguée mais je vais essayer de me reposer ce week end...Bisous et bonne soirée, Mona

comprendre 25/04/2009 18:38


Merci de ta visite Mona ! J'ai enregistré un reportage sur les chats sur ARTE, une fable contemporaine qui met en parallèle l'histoire des chats et le monde capitaliste. On verra ce que ça donne.
Prends du temps pour te reposer quand même, rien ne presse ! Super pour The Mission, moi aussi je l'avais bien aimé, notamment la musique. A bientôt ! comprendre