Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 09:31

D'aucun s'interroge : mais comment, d'un point de vue scientifique, passe t-on de l'hiver au printemps ? Les oiseaux migrateurs qui reviennent, les graines qui germent, les lacs dont la pellicule de glace disparait... Beaucoup de changements en peu de temps. Qui est à la manoeuvre ?

 

Les scientifiques, qui étudient depuis de longues années le passage de l'hiver au printemps, viennent de conclure : les petits poneys sont à la manoeuvre !

 

 

C'est quand même bien fait !

 

commentaires

D
<br /> Oh My God... J'ai enfin pu regarder les vidéos... <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Et maintenant, il faut que je m'en remette !<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas rancunier : bonne semaine, comprendre :-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Reality hits you hard bro <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon cher comprendre,<br /> <br /> <br /> L'heure de la vengeance a sonné ;-)))<br /> <br /> <br /> Toi qui m'aura envoyé moultes images perturbantes, ayant toujours trois mille longueurs d'avance sur ma conscience du web, hé bien pour une fois, si jamais tu ne connais pas... bon courage !<br /> <br /> <br /> Et bon dimanche ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est assez bizzare, j'ai été surpris par la boîte de nuit qui est une bonne idée dans le contexte. Par contre on est dans de l'humour très en dessous de la ceinture, c'est pas forcément le genre<br /> d'humour auquel j'adhère le plus (rapport à mes convictions religieuses... nan je déconne). Allez, voilà de quoi te mettre un peu de paillettes dans les yeux : reality hits you hard bro - I love cats - et une petite prière pour finir.<br /> Ce sont les mêmes qui ont fait ces petites choses, ça me fait rire. Ah, et puis vu qu'on est sur un article petits poneys, il est intéressant de constater que certains s'y intéressent très sérieusement.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Décidément , le Rancière ne se laisse pas attraper facilement !<br /> <br /> <br /> Pas vu "à l'aveugle", pas eu d'échos particuliers à son sujet d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Bon d'accord, j'ai rien dit sur les Poneys...<br /> <br /> <br /> Bon courage et à + !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci D&D, le courage on va le trouver avec tout ce beau soleil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah les revoilà ;-)))<br /> <br /> <br /> Et avec eux, le Printemps approche en effet. Je sais pas chez toi, mais à Paris, c'est l'hallu, le redoux... Bref !<br /> <br /> <br /> Quand même, c'est vachement mieux en VO ce genre de programme (évidemment pas pour les gosses, je suppose) et c'est pas trop une question de nécessité ontologique pour le coup (n'importe quoi, le<br /> dédé, coup de fatigue en fin de semaine et d'hiver) : c'est fou comme ils ont aucun humour dans la voix les franchouilles. Ils loupent complètement le coche, en mon sens.<br /> <br /> <br /> Bon week-end comprendre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Métaphysique du soir, bonsoir ! Je lis un peu d'épistémologie pour ma part, on se redira ;) Ne dis pas de mal des petits poneys stp, quelle que soit leur langue ils restent au-dessus du commun<br /> des mortels. Le programme en langue française n'est pas trop moche, disons qu'on n'a pas de raison de forcer ses enfants à lire les sous-titres et à chanter les chansons en anglais... On fait pas<br /> comme d'hab en fait. Le printemps est là (aujourd'hui d'ailleurs) mais il fait encore froid par ici. Dis, j'ai voulu acheter "le maître ignorant" mais il n'était pas disponible là où je suis allé<br /> le jour où je suis allé. On remettra le couvert. J'ai vu "à l'aveugle" et j'ai trouvé ça mauvais.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très mignon ! c'était donc ça l'explication !<br /> Il y a bien longtemps que je n'ai de tes nouvelles, comprendre ... que deviens-tu ?<br /> Amitiés<br /> Antiochus <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, et merci de ton passage ! Je bosse pas mal et j'ai quelques activités associatives en parallèle (en lien avec l'histoire). A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />