Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 22:06


Allons-y avec joie : parlons de Lady Gaga.


Qu'est-ce que nous en savons ? Pas grand chose pour ma part, si ce n'est l'excellent délire observé dans un épisode (très sympa) de South Park.


Pour le grand public, un (ou plus ?) album très commercial et apprécié.


On pourrait en conclure que c'est une chanteuse très tendance et destinée à être oubliée rapidement ? Sûrement... mais quand même, finalement, là, je vois une très belle artiste :



Alors, encore une fois, attention aux  apparences et à ne pas trop vite vouloir hurler avec les loups.


commentaires

C
<br /> <br /> J'ignorais cette déclaration concernant la cocaïne, et je la déplore moi aussi (à quand une affaire Delarue comme en France ?).<br /> <br /> <br /> Quant à la robe en viande... c'est elle qui la (sup)porte ! <br /> <br /> <br /> Je la préférais en tenue déjantées mais plus portables : pourvu qu'elle ne table pas sur la surenchère à tout prix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant, des personnes illuminées trouvent des messages bizarres cachés dans ses clips ( http://www.youtube.com/watch?v=-zzwD9mMUg4 )<br /> <br /> <br /> je sais qu'en dehors de toute ^polémique, j'aime bien cette artiste de génie qui, à l'instar de Madonna ou de Mylène Farmer, sait se mettre en scène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, les réptiliens... mais bien sûr... Récemment, la Lady a fait une déclaration sur la cocaïne (comme quoi ça lui permettait d'être créative) que j'ai trouvée bien irresponsable de la part<br /> d'une artiste aussi populaire. Du coup, ça plus la robe de viande, je suis un peu plus méfiant vis-à-vis de son personnage. Indéniablement, elle sait faire de grands shows, tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est là que je sais que je suis largué depuis quelques temps, même dans ce qui se fait de plus "populaire", avec les "honneurs" ou pas... Je sais comme elle "cartonne" - comment l'ignorer - mais<br /> je ne connais pas vraiment ce qu'elle fait.... Nous verrons ! (Et écouterons, of course)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, comprendre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pareil, je ne connais pas ce qu'elle fait, tout juste ai-je entendu un ou deux titres à la télé. C'est là qu'on se dit que la bonne époque du MTV-Xanax-Amphets + coins branchés n'était pas si mal<br /> pour être dans le vent, hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> par contre, dans le passé, elle avait pas du tout cette tronche, une belle transformation au bistouri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre