Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

30 septembre 2012 7 30 /09 /septembre /2012 09:07

 

 

Wendy

Wendy ?

 

commentaires

D
<br /> Ah oui, je m'en souviens de celle-là ;-)))<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi, et à tes chats !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas la mienne ;) La mienne est là. (clique si<br /> tu l'oses !). J'ai une flemme incroyable d'aller au ciné et pourtant il y a plein de choses qui m'intéresse. J'espère que tu y trouves ton compte (entre deux pilons de poulet... quel pied !). A<br /> plus !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La gueule du chat ! excellent ! (c'est un des tiens ?)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est une photo que j'ai trouvée en ligne, je suis bien incapable de faire un montage de cette qualité :) Ma plus jeune chatte ressemble un peu au chaton (elle fête d'ailleurs ses trois ans ce<br /> 1er octobre, bon anniversaire !) mais ce n'est pas elle. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />