Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 16:44

Un petit jeu très sympa pour finir ce week-end. L'objectif est de protéger une boule blanche attaquée par des boules noires et de l'empêcher de sortir d'un cercle central. Vous "défendez" avec une boule reliée à un élastique. Allez-y franchement, plus vous tapez fort sur les boules "attaquantes", plus vite elles vous laisseront en paix :) Pour information, il y a un boss au 10e niveau, un autre au 20e et après... vous verrez ;)


commentaires

P
Salut Comprendre,bravo pour ton nouveau blog ! Sympa le jeu, mais le boss du level 10 est casse couille ^^Bon week-endPsyko
Répondre
D
Salut comprendre, je viens de m'essayer à ton jeu flash, je parviens jusqu'au niveau 17... sinon je viens de dire officiellement sur mon ancien blog que je partais pour m'installer ici ! je n'ai eu que 9 visites sur l'ancienne plate-forme hier, de pire en pire ! enfin bref, me voila officiellement sur overblog à présent ! je te souhaite une bonne soirée, je repasse dans la semaine, à bientôt, amicalement , Damien.
Répondre
A
Ce blog est très beau j'en conviens... belle présentation , probablement avec  une meilleur  qualité de connection .Mais je regrette ton départ de B.C où nous formions une belle chaîne d'amitié  avec toutes nos différences  intelectuelles et culturels.  Chacun de nous apporte quelque chose...à sa manière et ses connaissances .Je comprends tout à fait que tu n'ai pas trouvé ce que tu recherchais sur B.C , et j'apprécie de voir que le lien est toujours gardé ,  et que l'on pourra venir  sur ton nouveau blog . Je souhaite  longue vie au nouveau blog Comprendre. Bises amicales
Répondre
M
Hey c'est très beau chez toi, merci pour ta visite et suis tellement ravie de te retrouver, je vais mettre ton lien chez moi et d'un clik j'viendrai souvent te voir !Bonne nuit et beaux rêves,bises, Mona
Répondre
P
Pas le temps de faire joujou ce matin mais je reviendrais!!bisous
Répondre