Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 11:29

Abbaye de Saint-Gildas-des-BoisAbbaye de Saint-Gildas-des-Bois (Loire-Atlantique)
Source

commentaires

S
Bonne année et mes meilleurs voeux ;)
Répondre
C
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
D
Bonjour mon cher comprendre,Stupéfiants visages que tu nous proposes ici. A lire l'article, c'est un choix courageux et rare qui semble avoir présidé à la rénovation de cette abbaye. A voir, un jour ; cela semble assez intimidant...Tout cela dit : bonne année et heureuse année, mon ami ! Que le boulot soit stimulant, les amours encore plus, les amitiés pas moins. Que la bonne fortune (et même la fortune tout court, après tout, c'est bien aussi) reste à tes côtés. Que ta santé soit enviable et que seules de jolies suprises parsèment ta route ! Et que ton humour garde la patate Last but not least : que tu profites, régulièrement, de douces ou  d'excitantes vacances, et de temps pour toi.Bons films, bons livres, et tout ce qui nous aide...Prends bien soin de toi et de tes proches
Répondre
C
<br /> Bonjour Messieurs. Pas sûr d'apprécier cette rénovation. Intéret, par contre, pour l'origine de ces visages, enfants internés fin XIXe. Consternation, une fois de plus, par ces destructions de<br /> guerre. Merci pour tes voeux, hein ;) Dame fortuna sera la bienvenue. Je n'ose te dire que je viens de m'enquiller une cinquantaine d'épisodes de "Naruto" en VOST... Chose intéressante en<br /> parallèle, lecture de la presse de 1909 (un gros mois). Mon petit doigt me dit que ma reconversion professionnelle devrait s'intéresser à cette "voie".<br /> <br /> <br />