Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 10:31

Gentille

Doudou

 

Pichat

Pitou et Pichat

 

commentaires

R
Bonjour Comprendre, bon choix de lecture avec Albert Jacquard, lecture ardue, mais très enrichissante ( J ai lu un de ses livres de son vivant, lequel...bonne question). <br /> Je vais respecter votre choix de lecture avec Stephan Zweig, malgré qu apres la lecture de la quatrieme de couverture je sais que ce livre va m obliger à régresser dans le temps.<br /> Déco bien choisie aussi sur la page d accueil de votre blog, une peinture de l epoque de la Renaissance apparemment.<br /> En résumé: bons choix bonne intuition.<br /> Bonne soirée à vous.
Répondre
É
<br /> <br /> Ce site est vraiment très interrésant sur la vie d'Homère. Je dois faire une biographie sur Homère est je trouve beaucoup d'information<br /> sur Homère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, euh, d'accord, on va faire comme ça ;) Contente que vous trouviez ici ce dont vous avez besoin. Pensez à citer vos sources dans vos productions scolaires sinon je vous colle un procès<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah ouais.... Je ne réalisais plus que la famille était aussi nombreuse. Je crains tout à coup que ton logis ne soit plus grand que le mien :-)))<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à tous et à toutes alors !<br /> <br /> <br /> (Vous allez bientôt pouvoir faire une comédie musicale, non ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Grand, mon logis ? Que nenni, tu vois bien qu'elles sont obligées de partager un panier pour dormir :) Blague à part, un peu plus d'espace ne serait pas du luxe, mais la configuration actuelle<br /> présente d'autres avantages. Concernant la comédie musicale, je sens là une pointe d'ironie que mon asperger m'empêche de goûter et qui provoque en moi une montée d'angoisse que je vais devoir<br /> combattre en nettoyant frénétiquement mes poignées de porte => Tu vois ce que tu me fais faire !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je connais mieux les chiens, mais j'aime bien les chats quand même: ta dernière photo est bien plaisante, reposante peut être!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce qui est très amusant à savoir pour cette dernière photo, c'est que les deux chattes, dans leur "panier", qui semblent en plein "amour" et dans un grand moment de douceur, étaient sur le point<br /> de de se grogner très fort (la chatte adulte envers le chaton, plus précisément, elle a eu une période ambigüe avec cette petite bête). Merci pour ton passage !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment de belles bouilles !<br /> on sent q'ils sont serein, bien choyés. Le chaton t'a refait les tapisseries et le canapé ? Chez moi, quand elle était petite, elle m'a aussi refait des franges aux rideaux...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elles :) Le chaton a fait quelques conneries avec la moquette. Elle aime bien l'escalade de rideaux également, mais sans les abimer (pour l'instant). J'ai eu de la chance avec les<br /> précédentes, elles ont toujours été sages.<br /> <br /> <br /> <br />