Déco...

Recherche

Lecture en cours

Lectures 2017

Paul Veyne - Les Grecs ont-ils cru à leurs mythes ?
Guy de Maupassant - Yvette
Guy de Maupassant - Contes divers
Guy de Maupassant - Contes du jour et de la nuit
Hermann Hesse - Demian
Hermann Hesse -  Le loup des steppes
Comtesse de Ségur - Les malheurs de Sophie
Pierre Lemaître - La robe de marié
Eric Dupond-Moretti - Directs du droit

Dan Millman - Le guerrier pacifique
 

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 19:25

 

My god is blue

 

 

 

 

My god is blue 2

 

commentaires

D
<br /> Ben mince, décidément, ça passe pas avec moi, en tout cas ce que je peux voir et/ou entendre de ce dernier album.<br /> <br /> <br /> Ai croisé des échos penchant davantage pour de précédants albums. C'est celui-ci que tu préfères, toi ?<br /> <br /> <br /> à + ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne connais pas suffisamment mais il est vrai que les précédents sont plutôt agréables. Désolé que tu n'y trouves pas ton compte. Personnellement j'aime bien le côté décalé et excessif, c'est<br /> assez original. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La première vidéo c'est jesus new age ? Jene connaissais pas cet artiste, vraiment plein de talent, c'est dingue !<br /> <br /> <br /> Je trouve la deuxième magnifique, feérique ! un mixe de sf, de rencontre du troislème type, et la musique divine, un musicien au look de prophète !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des nouvelles de tes chats ?<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'énerve, j'avais fait une réponse il y a quelques semaines et elle a disparu ! Mais genre quoi ! J'aime bien le côté excessif du clip "new age" (le 2e), il faut dire que Tellier est très<br /> orienté auto-dérision (trop d'ailleurs). Les chats se portent globalement bien, même si la plus âgée montre quelques signes de vieillesse.<br /> <br /> <br /> <br />